IGIARI

14 ALLEE DES GOEMONS, 56340 CARNAC

Avis IGIARI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IGIARI ?

Que voulez-vous savoir sur IGIARI ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en IGIARI qu'en MIRLIPILI?

fabrication d'articles pour jeux de société fait-elle partie de IGIARI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que IGIARI, à deux pas de LA POELE A CREPES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

fabrication de poupées et de vêtements et de pièces et accessoires pour poupées fait-elle partie de IGIARI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en IGIARI ou MADAME EMMANUELLE LE GUEVEL CARIOU?

IGIARI a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Y a-t-il des primes annuelles ou autres dans l'entreprise, comme dans d'autres entreprises à Carnac?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

mehdi

Savez-vous qui est le PDG de IGIARI maintenant?

ambre

Il est préférable de vérifier sur http://www.igiari.com/ IGIARI. Il y a des informations à jour.

mehdi

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

J'ai entendu dire que fabrication de jeux de société et de jeux similaires est l'un des domaines d'activité de IGIARI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense depuis longtemps à déménager à Carnac. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

Écrivez des commentaires sur IGIARI ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

IGIARI Questions fréquentes