IKKS MEN

23 RUE DE L ANCIEN COURRIER, 11100 NARBONNE
SIREN: 819043076
L’expérience de l’utilisateur avec IKKS MEN n’est pas vérifiée

Avis IKKS MEN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IKKS MEN.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IKKS MEN ?

Que voulez-vous savoir sur IKKS MEN ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de IKKS MEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous nous rejoindre? En travaillant dans notre entreprise, vous avez la chance d'acquérir une expérience unique. Actuellement, on recrute des candidats pour ce poste:Vendeur / Vendeuse en prêt-Ã -porter masculin

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que vous travaillez chez IKKS MEN? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV?

maurice

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en IKKS MEN?

beatrice

Les bonus avec nous à IKKS MEN sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

maurice

Alors, que faire en IKKS MEN pour obtenir un bonus? Merci

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Je recommande fortement IKKS MEN! super endroit!

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur IKKS MEN.

IKKS MEN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CONSEILLER DE VENTE (H/F) ? IKKS MEN - CDI - 20H ? ST ETIENNE.

IKKS MEN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de DÉMONSTRATEUR (H/F) - IKKS MEN - GALERIES LAFAYETTE MARSEILLE BOURSE - CDD 2 MOIS RENOUVELABLE - 24H pour la première fois.