ILE DE FRANCE BATIMENT

Pierrefitte-sur-Seine
Construction et immobilier

Avis ILE DE FRANCE BATIMENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ILE DE FRANCE BATIMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ILE DE FRANCE BATIMENT ?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-06-28

Bonjour a tous! J'ai travaillé chez Bouygues Batiment Ile de France à temps plein plus d'un an. Il y a pleins d'avantages de travail par exemple télétravail possible. Le salaire est tellement correct. Je vous confirme que l'evolution lente, siège de l'entreprise loin de la ville de Paris

gaelle

Quelle est evolution lente?

Melissa

Combien de jours vous travaillez a la maison?

Est-il vrai que ILE DE FRANCE BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ILE DE FRANCE BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Nous recrutons du 2022-03-12. Nous apprécions l'honnêteté et l'engagement de nos employés.

Apparemment, dans ILE DE FRANCE BATIMENT, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ALIN GEORGIANA. Est-ce vraiment le cas?

Pourriez-vous dire est-ce que ILE DE FRANCE BATIMENT a mutuelle ainsi que HANDI LOISIRS?

la maladie peut affecter le salaire dans ILE DE FRANCE BATIMENT?

valentin

Quant à gestionnaire paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ILE DE FRANCE BATIMENT ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en ILE DE FRANCE BATIMENT?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que ILE DE FRANCE BATIMENT propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour. Cette annonce est-elle actuelle: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2ce0115d3d52f0a1&fccid=cf56792ead43e79d&vjs=3? Il y a quelques jours, j'ai envoyé mon CV et j'attends toujours une réponse.

Savez-vous quelque chose sur ILE DE FRANCE BATIMENT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

L'entreprise ILE DE FRANCE BATIMENT recrute à nouveau pour le poste de Maçon.

ILE DE FRANCE BATIMENT recrute actuellement pour le poste de Maçon. C'est peut-être toi?

ILE DE FRANCE BATIMENT Questions fréquentes