ILYCOM

Châteaudun
Conseils et services aux entreprises

Avis ILYCOM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ILYCOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ILYCOM ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ILYCOM à proximité de SV MENUISERIES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

ILYCOM organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans ILYCOM ou dans MADAME CAROLINE BRUNELLE?

Aimez-vous travailler chez ILYCOM?

ILYCOM paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jessica

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anaelle

Hé, je pense que c'est 13 CHEMIN DU JOURNET, 28200 CHATEAUDUN, mais vérifiez https://www.ilycom.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jessica

Ils disent que dans ILYCOM les patrons sont plus amicaux que dans MADAME CAROLINE BRUNELLE. C'est vrai?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez ILYCOM ?

Bonjour, il est possible de gagner plus de 2500 euro a Châteaudun?

ILYCOM Questions fréquentes