IMCI

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis IMCI

2.7

Quelle est la meilleure formation de community manager ?

Que voulez-vous savoir sur IMCI ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Management toxique, pas d’évolution professionnelle, salaire en dessous du marché. Bien revérifier les financements CPF et la certification RNCP……

Thomas
Date de l'expérience: 2023-04-17

Centre formation en marketing digital au top ! Je recommande la formation community manager !

Bernadette

Bonjour, j'aimerai avoir une petite information si vous pouvez me renseigner, est ce qu'il est possible de payer cette formation grâce à son compte personnel de formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezIMCI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

IMCI ou ISTEM est plus solvable, savez-vous ?

Je sais que IMCI subvient les repas des employés, comment est dans NOUVEL R FORMATION?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de IMCI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IMCI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MADAME SYLVIE CABRAL que dans IMCI. C'est vrai?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez IMCI?

Est-il vrai que IMCI s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quel âge a le chef d'entreprise IMCI? Est-il jeune?

IMCI Questions fréquentes