IMMINENCE

3030 CHEMIN SAINT BERNARD, 06220 VALLAURIS
SIREN: 435244082 Téléphone: +33 6 15 93 61 63
L’expérience de l’utilisateur avec IMMINENCE n’est pas vérifiée

Avis IMMINENCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IMMINENCE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMMINENCE ?

Que voulez-vous savoir sur IMMINENCE ?

L'entreprise IMMINENCE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que COGELY?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 3200 €. Combien peut proposer IMMINENCE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IMMINENCE?

elisabeth

Je suis employé comme menuisière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans IMMINENCE et sont-elles rémunérées?

francois

Hé, en travaillant comme menuisière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

elisabeth

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

GENERAL CONSULTING a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que IMMINENCE?

Salut, est-ce que qqn travaille chez IMMINENCE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Est-ce que chez IMMINENCE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

IMMINENCE recrute récemment pour des postes :

Assistant ou assistante galerie d'Art, Menuisier / Menuisière d'atelier (2 200 € a 2 700 €)

L'entreprise IMMINENCE recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse De Gestion.

La branche de IMMINENCE à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Graphiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!