IMMOJOBS

Ressources humaines
Évaluation 3.2/5

Avis IMMOJOBS

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IMMOJOBS ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOJOBS ?

Audreym
Date de l'expérience: 2022-06-26

impossible d'importer un CV
les questions de création du CV ne sont pas en lien avec les postes proposés
Si vous n'avez que votre expérience professionnelle sans le diplôme à mettre en face, la création de votre CV est impossible ou totalement erronée (pour ma part, j'ai 26 ans d'expérience professionnelle sans avoir les diplômes pour autant et impossible de créer un CV digne de ce nom),

Virg
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je confirme leur formulaire à compléter pour créer un CV est mauvais. Je pense que de laisser la possibilité d'importer un CV au candidat est plus pertinent.

Puis-je également envoyer une lettre de motivation ? Ou seulement CV?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de IMMOJOBS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quoi de neuf chez IMMOJOBS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans IMMOJOBS. Peut-on attendre le soutien des supérieurs ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Remerciements.

Vous pouvez gagner de 500 € à 2900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans IMMOJOBS?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? IMMOJOBS ou METROPOLITAN MODELS?

L'entreprise IMMOJOBS offre-t-elle à ses employés tickets restaurants en tant que BIZNESS?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

IMMOJOBS mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

La position d' assistant copropriété a retenu mon attention, connaissez-vous bien IMMOJOBS? Vaut-il la peine d'y travailler? Merci pour chaque info

Quelles sont les horaires de travail chez IMMOJOBS? Il y a une offre d'emploi pour un assistant copropriété sur indeed et cette information peut aider les candidats qui n'habitent pas à Paris 16 Passy.

L'entreprise a-t-elle des heures du travail spécifiques? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=552642d45a3dd320&fccid=8d788f883e52a458&vjs=3?

Nous recrutons depuis le 2020-10-21. Si vous voulez avoir un bon salaire mensuel, postulez.

françois

Combien vais-je gagner en tant que assistant de gestion dans IMMOJOBS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

La collaboration avec IMMOJOBS s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

IMMOJOBS recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE COPROPRIÉTÉ JUNIOR (H/F) (38 000 € par an), COMPTABLE COPROPRIÉTÉ (H/F) (H/F) (43 000 € par an), ASSISTANT(E) COPROPRIÉTÉ (H/F) (32 000 € par an)

IMMOJOBS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-13 pour la position Comptable.

Comptable voulait à nouveau dans IMMOJOBS!

IMMOJOBS Questions fréquentes