Avis IMMOJOBS

gilbert

La position d' assistant copropriété a retenu mon attention, connaissez-vous bien IMMOJOBS? Vaut-il la peine d'y travailler? Merci pour chaque info

morgane

Quelles sont les horaires de travail chez IMMOJOBS? Il y a une offre d'emploi pour un assistant copropriété sur indeed et cette information peut aider les candidats qui n'habitent pas à Paris 16 Passy.

ludovic

L'entreprise a-t-elle des heures du travail spécifiques? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=552642d45a3dd320&fccid=8d788f883e52a458&vjs=3?

virginie

Nous recrutons depuis le 2020-10-21. Si vous voulez avoir un bon salaire mensuel, postulez.

françois

Combien vais-je gagner en tant que assistant de gestion dans IMMOJOBS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Chez IMMOJOBS, ils recrutent à nouveau Assistant Copropriété, à nouveau dans quelques mois.

La branche de IMMOJOBS de Paris 17 Batignolles-Monceau recherche un nouveau GESTIONNAIRE COPROPRIÉTÉ (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

GESTIONNAIRE COPROPRIÉTÉ JUNIOR (H/F) - IMMOJOBS recrute actuellement pour ce poste.

andre

La collaboration avec IMMOJOBS s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

JBP
Offres d'emploi récemment ajoutées en IMMOJOBS

GESTIONNAIRE COPROPRIÉTÉ JUNIOR (H/F) (38 000 € par an), COMPTABLE COPROPRIÉTÉ (H/F) (H/F) (43 000 € par an), ASSISTANT(E) COPROPRIÉTÉ (H/F) (32 000 € par an)

admin

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur IMMOJOBS.

IMMOJOBS recrute pour des postes: