I.M.T. SOLUTIONS

Rodez
Téléphone: +33 6 52 31 58 91

Avis I.M.T. SOLUTIONS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise I.M.T. SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur I.M.T. SOLUTIONS ?

Est-ce que I.M.T. SOLUTIONS s'occupe de même chose que l'entreprise LAPROVET qui est à proximité?

Il y a LAPROVET à proximité de I.M.T. SOLUTIONS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Apparemment, dans LAPROVET, qui est à côté de I.M.T. SOLUTIONS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

I.M.T. SOLUTIONS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

margaux

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en I.M.T. SOLUTIONS, en tant que assistante commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

carole

Chez I.M.T. SOLUTIONS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

margaux

C'est dommage, je pensais que dans I.M.T. SOLUTIONS est différent.

La discussion sur le travail chezI.M.T. SOLUTIONS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme technicienne de maintenance chez eux. Pouvez-vous la recommander?