IN EXTENSO 93

14 RUE DE L ABBE HOUEL, 93230 ROMAINVILLE
Arts, culture et divertissement

Avis IN EXTENSO 93, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour IN EXTENSO 93. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IN EXTENSO 93 ?

Est-il vrai que IN EXTENSO 93 s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en IN EXTENSO 93 ou JETZT?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez IN EXTENSO 93?

Est-ce que IN EXTENSO 93 offre les mêmes services que les concurrents PAROM?

IN EXTENSO 93 emploie des suppléments à des conditions financières similaires à celles de MAISON DES JONGLAGES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de IN EXTENSO 93. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise?

On cherche des personnes avec anglais pour la poste de comptable. Vos responsabilités: dans les grandes lignes, vous assurez le suivi au quotidien des dossiers de nos clients PME dont vous avez la responsabilité opérationnelle

IN EXTENSO 93 recrute récemment pour des postes :

Auditeur Confirmé H/F, Auditeur confirmé H/F

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez IN EXTENSO 93 , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

IN EXTENSO 93 Questions fréquentes