
Avis INDIGO BLUE
Besançon
2 RUE MORAND, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur INDIGO BLUE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Yves
Où on peut gagner plus en INDIGO BLUE ou en INTERPRIX? Êtes-vous contents de vos salaires?
Entreprises similaires dans la région