Avis INFINITY BEAUTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
INFINITY BEAUTE ou STELLA ESTHETIQUE : où avez-vous eu l’impression d’évoluer chaque semaine ?
Roland
Bonjour ! Il y a quelques mois, INFINITY BEAUTE était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Entreprises similaires dans la région