INFOTRANS

5 RUE PAUL CEZANNE, 75008 PARIS 8
Éducation

Avis INFOTRANS

Combien l'entreprise INFOTRANS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur INFOTRANS ?

J'ai été intéressé par l'offre de INFOTRANS. Le travail y est-il moins stressant qu'en CURE DE ST JUST LA PENDUE?

Apparemment, dans INFOTRANS, les augmentations sont moins fréquentes que dans CURE DE ST JUST LA PENDUE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de INFOTRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INFOTRANS s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Est-il vrai que INFOTRANS s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans INFOTRANS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans INFOTRANS ou dans FORMATION ANIMATION EN RELATION HUMAIN?

Que demandent-ils à INFOTRANS lors des réunions de recrutement?

Si vous connaissez arabe, devenez notre employé!

INFOTRANS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F) (18k € a 23k €/an), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE VTC (H/F) (18k € a 23k €/an)

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur INFOTRANS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

INFOTRANS a rendu disponible Assistante De Direction à nouveau le 2022-10-27.

Position Assistante De Direction dans INFOTRANS est disponible à nouveau!

INFOTRANS Questions fréquentes