INGENCYS

20 RUE DU GRAND SEMINAIRE, 28630 LE COUDRAY
Services de TI

Avis INGENCYS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INGENCYS ?

Que voulez-vous savoir sur INGENCYS ?

Cico
Date de l'expérience: 2014-12-22

Degouter de l'experience avec cette societe.
J'ai payé pratiquement 5000 euros pour un site plus formation de 3 4 jours dont au final je n'etais meme pas proprietaire et 150 euros par mois dhebergement tout simplement

Valentin

J'ai du mal à vous croire puisque c'est sûrement écrit dans leur conditions , le prix d'hébergement, c'est dans les conditions générales. Vous n'avez pas bien lu le contrat ?

Est-ce que dans INGENCYS peut-on compter sur un salle de sport similaire à celui de PHENIX TECHNOLOGIES?

Je voudrais savpir si les employés de INGENCYS et ceux de INGENCYS INGENCYS NET HEBERGENCE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelqu'un des employés de INGENCYS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Pourriez-vous écrire, INGENCYS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 6700 €?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans INGENCYS?

Je voudrais vous demander quelques questions. Connaissez-vous bien l'entreprise INGENCYS? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

INGENCYS recrute récemment pour des postes :

Web-Designer / UI-Designer

Est-ce que, selon vous, Ingencys est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

INGENCYS Questions fréquentes