INGENIUM CONSULTANTS

Tessancourt-sur-Aubette
SIREN: 754097319 SIRET: 75409731900026
Droit et comptabilité

Avis INGENIUM CONSULTANTS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INGENIUM CONSULTANTS ?

Que voulez-vous savoir sur INGENIUM CONSULTANTS ?

Jerôme Sullivan
Date de l'expérience: 2020-12-13

Question aux employés:
Très bonne entreprise avec pleins d'avantages (horaires flexibles, primes, congés au choix, formation continue, rapports entre collègues super...) J'adore mon métier, j'apprends chaque jour et les clients sont formidables et savent vous mettre à l'aise.

Est-ce queINGENIUM CONSULTANTS à proximité FORCILIA RAVALEMENT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que INGENIUM CONSULTANTS a plus d'expérience juridique que NOTAIRES?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez INGENIUM CONSULTANTS?

Nous sommes INGENIUM CONSULTANTS une entreprise avec une longue tradition qui fournit des services liés à Droit et comptabilité

Jade

J’évalue le patron de INGENIUM CONSULTANTS à 9. Le rythme de travail chez INGENIUM CONSULTANTS est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez INGENIUM CONSULTANTS. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Chez INGENIUM CONSULTANTS, je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez INGENIUM CONSULTANTS ? Ma note globale : très bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

juliette

Comment est le recrutement pour le poste formateur ici? Difficile d'y accéder?

cindy

INGENIUM CONSULTANTS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

juliette

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dans INGENIUM CONSULTANTS ils acceptent les candidats?

Le style de gestion dans INGENIUM CONSULTANTS est-il différent de celui dans SELAS LGH & ASSOCIES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

INGENIUM CONSULTANTS - est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport pour les employés?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise INGENIUM CONSULTANTS , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

INGENIUM CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / JURISTE DROIT SOCIAL F/H (A négocier), FORMATEUR / JURISTE DROIT SOCIAL F/H

INGENIUM CONSULTANTS Questions fréquentes