Avis INGESTRA
Grenoble
6 PASSAGE DU LYCEE, 38000 GRENOBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Le forum sur INGESTRA est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Sophie
Entre INGESTRA et K D IMMOBILIER, laquelle semble accorder plus d’importance au bien-être des équipes ?
Gérard
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez INGESTRA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises