
Avis INGREBIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur INGREBIO. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Adrienne
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? INGREBIO ou CHEF SERVICES BRETAGNE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises