INHARI

44 RUE DU CHAMP DES OISEAUX, 76000 ROUEN
Soins de santé

Avis INHARI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INHARI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INHARI ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-20

Je tenais à remercier INHARI du suivi permanent de mon dossier. toujours présent pour répondre aux questions et nos
inquiétudes .J'aurai abandonné l'affaire si j'avais été seule pour faire les demandes de subventions .Encore un grand merci !!

Guy

Est-ce que cela a également été fait assez rapidement et toujours en restant à votre écoute?

Date de l'expérience: 2024-02-26

je suis (supprimé par l'administrateur) par l intermediaire de l' assistante social de drocourt

elle vous a contacter pour avoir une aide. pour un monte escalier.mon numero
de télephone vous l' avez enregistré.
merci de bien vouloir me contacter

Philippe
Date de l'expérience: 2023-07-21

Je tenais à remercier tout le personnel d'Inhari Cambrai pour l'accueil. Plus particulièrement Madame *************pour son accompagnement pour finaliser mon dossier. Après avoir remis tous les documents demandés, la visite de fin de travaux a été très rapide. La demande de paiement a été faite le lendemain et j'ai reçu un email de confirmation. Merci pour votre attention, votre écoute et votre sourire. Il est tellement rare aujourd'hui d'être reçu chaleureusement. N'hésitez pas à les rencontrer, l'ensemble du personnel sera à votre écoute.

Teddy

Bonjour @Philippe pouvez vous me dire combien de jours cette femme a pris pour gérer votre problème ? Avez vous payez pour ce service ?

Margaux
Date de l'expérience: 2023-06-23

Très satisfaite de l'accompagnement et du suivi de mon dossier personne très professionnelle et à l'écoute de nos questions.

Mohamed

Bonjour svp pouvez vous me dire combien de temps votre dossier a mis pour aboutir a une fin favorable ?

David
Date de l'expérience: 2021-02-16

Après 1er contact téléphonique et plusieurs appel par la suite de ma part chez inhari On vous rappel et 3mous plutart j'attends toujours??

yann

Je suis curieux si c'est le standard chez eux

La société GIOTI est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en INHARI?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Petits fils Rouen-Bonsecours que dans INHARI à côté?

Avez-vous peur que INHARI ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel est votre avis sur le travail a Rouen comme Chargé(e) de mission rénovation énergétique ? Merci

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que INHARI offre de meilleurs avantages sociaux que ASS DEPARTEMENTALE PUPILLE ENS PUBLIC?

jérôme

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 781123856?

Savez-vous que INHARI offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Pensez-vous que chez INHARI on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Chez INHARI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

INHARI recherche actuellement un CESF (H/F).

INHARI Questions fréquentes