PERGO & SOLS

40 B AVENUE DE VALENCIENNES, 59400 CAMBRAI

Avis PERGO & SOLS

Est-ce-que l'entreprise PERGO & SOLS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PERGO & SOLS ?

harley
Date de l'expérience: 2022-11-10

service apres-vente inexistant,plusieurs rdv non honores. Attente depuis 1an. Pas sérieux sur le suivi.

Gwenaelle

Est ce qu'ils ont fait a été payant? La commandes est accompagnée d’une pose qu'ils n'ont pas respecté?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PERGO & SOLS s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PERGO & SOLS ou à proximité SARL ERIC LESNES?

PERGO & SOLS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

C'est bien que SOFRATEL offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise PERGO & SOLS a également ce privilège?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En PERGO & SOLS ou en ZOLPAN?

Il n'y a pas de promotion dans mon entreprise. Est-ce que PERGO & SOLS recrute vendeur avec possibilité de promotion?

Est-il vrai que PERGO & SOLS s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société PERGO & SOLS. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

De gros problèmes financiers PERGO & SOLS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PERGO & SOLS. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

PERGO & SOLS Questions fréquentes