INJIE

L’expérience de l’utilisateur avec INJIE n’est pas vérifiée
3 RUE PAUL FORT, 49100 ANGERS
L’expérience de l’utilisateur avec INJIE n’est pas vérifiée

Avis INJIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INJIE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INJIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INJIE ?

J'ai entendu dire que les employés de BLOC sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de INJIE. Est-ce vrai?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de INJIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en C P B E comme en INJIE?

INJIE ou SARHEN sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INJIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que INJIE offre du travail à distance face à l'épidémie?

cindy

Le président a changé dans l'entreprise dans INJIE?

alex

Oui, la direction n'a pas changé dans INJIE depuis plusieurs années.

cindy

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir, je voudrais travailler chez INJIE. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Quoi de neuf chezINJIE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire