INSTITUT DES LYS

33 RUE MICHEL CORROY, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
Autres activités de service

Avis INSTITUT DES LYS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INSTITUT DES LYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DES LYS ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT DES LYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INSTITUT DES LYS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Il existe des entreprises similaires à INSTITUT DES LYS dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 2200 €, et comment est-ce ici?

Est-ce que INSTITUT DES LYS, comme WELLNESS BEAUTE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle entreprise est mieux gérée: AU P TIT SERVICE ou INSTITUT DES LYS à proximité?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT DES LYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victoria

christian

Sur le profil en haut de la page - 435103478

victoria

Je vous remercie de tout mon coeur !

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans INSTITUT DES LYS est au téléphone?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez INSTITUT DES LYS ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Quelle est la base de rémunération chez l'entreprise a Le Grand-Quevilly

L'entreprise INSTITUT DES LYS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 154CMLCPraticienne Bien-être H/F (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSTITUT DES LYS.

INSTITUT DES LYS Questions fréquentes