INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN

113 RUE HERBEUSE, 76230 BOIS-GUILLAUME
SIREN: 381007608 SIRET: 38100760800031 Téléphone: +33 6 74 24 61 82
Soins de santé

Avis INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN à proximité est MONT A CAT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je voudrais savoir si INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN emploie des médecins aux mêmes conditions que ASSOCIATION MEDICO SOCIALE DE NORMANDI?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN ou en ASSOCIATION MEDICO SOCIALE DE NORMANDI?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Manager de transition F/H - Bois-Guillaume. Vous êtes ponctuel et réactif. Vous avez également le sens du contact, la maîtrise de soi et respectez les règles. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

remy

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN?

catherine

Non, on a une tenu décontractée dans INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN.

remy

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezINSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN

Un autre recrutement pour Assistante Administrative est en cours dans INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN.

La branche de INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN de Bois-Guillaume recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

INSTITUT REGIONAL MEDECINE SPORT HN Questions fréquentes