LE HAMEAU DU PEU 2 RUE DE L ECUME 17540 ANGLIERS France
Téléphone: +33 5 46 44 19 01
Éducation

Avis INSTITUT ROCHELAIS DE FORMATION JURIDIQUE ETABLISSEMENT PRIVE D ENSEIGNEMENT SUPERIEUR (I.R.F.J.)

INSTITUT ROCHELAIS DE FORMATION JURIDIQUE ETABLISSEMENT PRIVE D ENSEIGNEMENT SUPERIEUR (I.R.F.J.) paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT ROCHELAIS DE FORMATION JURIDIQUE ETABLISSEMENT PRIVE D ENSEIGNEMENT SUPERIEUR (I.R.F.J.) ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-04-23

J’ai enfin eu mon concours, merci à eux! Toujours disponibles malgré la distance car je me trouvais sur l’île de la Réunion.

mistigri
Date de l'expérience: 2021-12-07

Très bonne prépa privée!

Norbert

La pédagogie de cette institution semble avoir une bonne renommé avec de tel commentaire, travaillez vous pour cette institution? Merci bien

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise INSTITUT ROCHELAIS DE FORMATION JURIDIQUE ETABLISSEMENT PRIVE D ENSEIGNEMENT SUPERIEUR (I.R.F.J.), car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

IRFJ

Bonjour, on ne comprend pas du tout votre message! L'IRFJ fonctionne normalement et les préparationnaires suivent leur formation à distance...

Marie-Thérèse

Pourquoi suivent-ils leur formation à distance?
C'est par mesure de précaution?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

INSTITUT ROCHELAIS DE FORMATION JURIDIQUE ETABLISSEMENT PRIVE D ENSEIGNEMENT SUPERIEUR (I.R.F.J.) Questions fréquentes