INSTITUT SCIENCES TECH

3 RUE THIERS, 75116 PARIS
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec INSTITUT SCIENCES TECH n’est pas vérifiée

Avis INSTITUT SCIENCES TECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INSTITUT SCIENCES TECH.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INSTITUT SCIENCES TECH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT SCIENCES TECH ?

Positif
Neutre
Négatif

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT SCIENCES TECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

hubert

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2900 - 5400 en ingénieur? Peut-être INSTITUT SCIENCES TECH?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez INSTITUT SCIENCES TECH? Votre opinion est importante!

Pourriez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur INSTITUT SCIENCES TECH? peut être qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste d' ingénieur? Est-ce que le salaire est 2250 €?