INSTITUT YASMINE

129 BOULEVARD MORTIER, 75020 PARIS 20
SIREN: 444980791 SIRET: 44498079100016 Téléphone: +33 6 22 95 93 11
Autres activités de service

Avis INSTITUT YASMINE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INSTITUT YASMINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT YASMINE ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Bonne réputation

Quentin

Vous avez déjà testé leur service. Vous en êtes content de la qualité de leur travail ?

INSTITUT YASMINE, comme VOYAGE O SPA FAUVIAUX, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que INSTITUT YASMINE s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de INSTITUT YASMINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans INSTITUT YASMINE comme dans VOYAGE O SPA FAUVIAUX vous devez toujours réserver une table?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE ou en INSTITUT YASMINE?

l'épilation fait-elle partie de INSTITUT YASMINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais trouver le travail avec un bon salaire, est-ce possible chez INSTITUT YASMINE? Quelles sont vos opinions?

Beaucoup de gens sont intéressés par INSTITUT YASMINE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

INSTITUT YASMINE Questions fréquentes