INTELLISENSIA

Saint-Malo
Éducation

Avis INTELLISENSIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTELLISENSIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INTELLISENSIA ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CENTRE HOSPITALIER SAINT MALO FORMATIO qu'en INTELLISENSIA? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que INTELLISENSIA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de INTELLISENSIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société INTELLISENSIA a un meilleur système de bonus que ASS REGION EDUCAT PERMANENT PAYS ST MA?

Est-ce que quelqu'un des employés de INTELLISENSIA s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, INTELLISENSIA ou à proximité ANNE MASSON SARL?

luc

Connaissez-vous le NIF de INTELLISENSIA? Je ne trouve nulle part.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que INTELLISENSIA recrute actuellement à Saint-Malo?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez INTELLISENSIA qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

INTELLISENSIA Questions fréquentes