INTERFACE

Vénissieux
SIREN: 833605934 SIRET: 83360593400011 Téléphone: +33 6 21 33 34 09

Avis INTERFACE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INTERFACE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERFACE ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-05-13

Mes missions consistaient à rédiger le courriers, contrats de travail et documents liés à l'embauche, comptabilité, salaires et charges, demandes de subventions. Collègues sympa. Management géré par une directrice, bureau et CA. Aspect le + agréable: j'aimais ce que faisais, le contact avec les clients et partenaires. aspect le - agréable: conflits avec les salariés en insertion au sujet des payes.
Avantages : horaires

QUENTIN

Quels étaient vos horaires de travail ? Pouviez-vous les aménager ?

Justine

Votre poste a l'air polyvalent, est-ce cette diversité de tâches rend le travail stressant ?

Apparemment, dans CARSAT CENTRE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans INTERFACE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-ce que l'équipe qui vous entoure est professionnelle et vous a aidé à bien vous intégrer au sein de INTERFACE? Est-ce qu'il faut savoir utiliser excel, word?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: INTERFACE ou EUROPE RENOV?

Si vous voulez devenir travailler en tant qu'assistant social, essayez vos chances chez INTERFACE.

Quelqu'un a des opinions sur le travail en tant qu' assistant social? Quel salaire est disponible ici? J'ai 2 ans d'expérience + anglais, allemand B2 / C1.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans INTERFACE que dans d'autres entreprises de Vénissieux?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à INTERFACE situées dans la région paient aux employés de 400 € à 2700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

karine

Est-il vrai que INTERFACE, chargé d'affaires n'a aucune chance de se passer de connaissances?

veronique

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chargé d'affaires est pour tout le monde.

karine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je travaille dans cette entreprise depuis un certain temps et je peux le recommander! Ma note est 3

INTERFACE recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires et prescription Paris et Ile-de-France F/H (45 - 60 k€ brut annuel), ASSISTANT / ASSISTANTE DE SERVICE SOCIAL (H/F) (23k € a 29k €/an)

Au début ma rémunération était de 2080 € mensuellement.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur INTERFACE? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Attention, nouvelle offre de INTERFACE! Ils recherchent Agent De Pilotage Social, prouvez!

Chez INTERFACE, ils recrutent à nouveau Assistant Social, à nouveau dans quelques mois.

INTERFACE Questions fréquentes