INTERFLON FRANCE

SIREN: 444203962 SIRET: 44420396200048
Évaluation 2.9/5

Avis INTERFLON FRANCE

2.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INTERFLON FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERFLON FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Dirigeants qui n’ont pas le sens du terrain, RH inexistante ( yoga,.. ) formateur qui n’aime pas les gens, équipe livrée à elle même reste le point positif

Est-il vrai que INTERFLON FRANCE s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, INTERFLON FRANCE ou INDUSTRIE COMPACTAGE ALIMENTAIRE HYGIE?

De meilleures commissions de vente ont INTERFLON FRANCE ou INDUSTRIE COMPACTAGE ALIMENTAIRE HYGIE?

INTERFLON FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

INTERFLON FRANCE offre à ses employés un régime de retraite?

Veuillez énumérer tous les avantages non salariaux chez INTERFLON FRANCE a Dijon. Est-ce que l'entreprise offre CDI ?

Bonsoir, je cherche un travail à Norroy-le-Veneur. Recommandez-vous une entreprise laquelle peut me proposer tickets restaurants? Merci

Si tu connais anglais, poses ta candidature chez INTERFLON FRANCE

Bonsoir à tous, connaissez-vous notre entreprise? On fait le recrutement pour la position de technico commercial, on offre tickets restaurants

monique

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans INTERFLON FRANCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 4200 €, dans INTERFLON FRANCE est la même chose?

De gros problèmes financiers INTERFLON FRANCE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Salut, à quel salaire dois-je m'attendre dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/-7548526314397752671?

INTERFLON FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial H/F, Ingénieur Développement de Projets en Maintenance Industrielle H/F (2 500 €), Ingénieur / Ingénieure de maintenance industrielle

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur INTERFLON FRANCE , votre avis compte!

La position Commercial dans INTERFLON FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La position Technico Commerciale dans INTERFLON FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

INTERFLON FRANCE Questions fréquentes