INTERMEDE MERU

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis INTERMEDE MERU

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INTERMEDE MERU ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMEDE MERU ?

mme Gegou
Date de l'expérience: 2022-10-04

meches rouges faites par Alexandra ce jour c est top de chez top 5/5 tres bonne équipe on passe toujours des supers moments de nos jours cela fait vraiment beaucoup de bien merci à toute l équipe et à tres vite

Roland

tu penses que c'est une bonne idée de faire des mèches couleur naturel sur cheveux courts?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MMe Gégou
Date de l'expérience: 2022-01-25

Mèches rouges faites ce jour par Alexandra c est une merveille bravo et merci
Vraiment une bonne équipe
C est un vrai plaisir d aller se faire bichonner dans ce salon

Marie-Jeanne

Bonjour, est-il possible les faire déplacer pour un service à domicile dans le cadre d'un mariage ? Merci infiniment

Srrgio1310
Date de l'expérience: 2021-08-28

Super salon personnel agréable ça change des salons de quartier de Meru

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez INTERMEDE MERU?

emma

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans INTERMEDE MERU? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans INTERMEDE MERU?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur INTERMEDE MERU .

Je viens de postuler chez INTERMEDE MERU. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

INTERMEDE MERU Questions fréquentes