INTERNATIONAL ACCUEIL

3 CHEMIN DE L ARROUZA, 65100 LOURDES

Avis INTERNATIONAL ACCUEIL

Quelle est l'adresse de l'entreprise INTERNATIONAL ACCUEIL ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL ACCUEIL ?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de INTERNATIONAL ACCUEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans INTERNATIONAL ACCUEIL sont-elles supérieures à celles dans CHRYSTAL HOTEL?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en INTERNATIONAL ACCUEIL ou CHRYSTAL HOTEL? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de INTERNATIONAL ACCUEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans INTERNATIONAL ACCUEIL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Comment se présente la situation des employés de INTERNATIONAL ACCUEIL, ils cherchent maintenant?

Est-ce que tout le monde dans INTERNATIONAL ACCUEIL suit les recommandations?

Avez-vous entendu parler de HOTEL DE LA VALLEE, situé près de INTERNATIONAL ACCUEIL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez INTERNATIONAL ACCUEIL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Recommandez-vous ces entreprises INTERNATIONAL ACCUEIL ? Puis-je suivre des cours de langue après le travail et si oui, dans quelles langues?
Parle-t-on uniquement le français au quotidien ou aussi l'anglais?
Le paiement des salaires est-il un problème et l'entreprise a-t-elle des problèmes financiers dus au COVID-19?