INTERVASCULAR

188 BOULEVARD DE LA MILLIERE, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 832419055 SIRET: 83241905500013 Téléphone: +33 4 62 64 88 66

Avis INTERVASCULAR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise INTERVASCULAR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INTERVASCULAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que INTERVASCULAR s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans INTERVASCULAR ou PROVENCE STELLITE?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de INTERVASCULAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? tous les employés doivent-ils parler bien l'anglais?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par INTERVASCULAR?

fabrication de matériel orthopédique et prothétique fait-elle partie de INTERVASCULAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, INTERVASCULAR ou CHABLOZ ORTHOPEDIE? Je voudrais savoir

INTERVASCULAR et PROVENCE LOCATION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce: https://fr.jooble.org/desc/6770668392231863992. L'offre s'applique pour travailler à La Ciotat. Est-ce que quelqu'un sait si INTERVASCULAR a besoin de sap de la part des candidats?

INTERVASCULAR recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR PRODUCTION TEXTILE (H/F), Opérateur Tricotage F/H, TECHNICIEN METHODES UAP STERILE PACKAGING (H/F) (20k € a 30k €/an)

En recherchant d'un emploi, j'ai trouvé cette offre https://fr.jooble.org/desc/9200379577717191793. Quelqu'un a coopéré avec cette société? Vous avez de bonnes expériences?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de INTERVASCULAR SAS. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

L'entreprise INTERVASCULAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INTERVASCULAR recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

INTERVASCULAR Questions fréquentes