Avis IPAC INTERNATIONAL Puteaux

L’expérience de l’utilisateur avec IPAC INTERNATIONAL n’est pas vérifiée
34 RUE ARAGO, 92800 PUTEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec IPAC INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

IPAC INTERNATIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IPAC INTERNATIONAL.

Évaluation 2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IPAC INTERNATIONAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IPAC INTERNATIONAL ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de IPAC INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

La traduction d'un texte en anglais dans IPAC INTERNATIONAL est-elle moins chère qu'un tel service dans ABTI TRADUCTION?

Est-il vrai que la société IPAC INTERNATIONAL a un meilleur système de bonus que ABTI TRADUCTION?

Quelles langues traduit IPAC INTERNATIONAL? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Je sais qu'il y a une entreprise ABTI TRADUCTION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans IPAC INTERNATIONAL?

IPAC INTERNATIONAL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

les activités de traduction et d'interprétariat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IPAC INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francoise

Qui est le nouveau président de IPAC INTERNATIONAL? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

IPAC INTERNATIONAL - quel système de motivation elle offre?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez IPAC INTERNATIONAL . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

IPAC INTERNATIONAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service