IPAC

42 CHEMIN DE LA PRAIRIE, 74000 ANNECY
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec IPAC n’est pas vérifiée

Avis IPAC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IPAC.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IPAC ?

Que voulez-vous savoir sur IPAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4600 € et dans IPAC?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez IPAC ? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f990700a5b424fd9&fccid=7ab769dc23006624&vjs=3?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le travail dans l'entreprise IPAC à Ville-la-Grand? On peut obtenir le contract CDI?

Je suis très satisfait de la coopération avec IPAC. Vous pouvez trouver son offre ici: https://www.indeed.fr/company/IPAC/jobs/Charg%C3%A9-Relations-Entreprises-c071fa4963a9b8cc?fccid=54b4e1666f37a235&vjs=3

nathan

Puis-je obtenir un emploi ici comme conseillère en création d'entreprise sans avoir des connexions?

Bonjour! Savez-vous comment va la société IPAC? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

IPAC et ESCO WESFORD AUVERGNE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans IPAC?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Comment se présente la situation chezIPAC ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Votre équipe vous formera et vous accompagnera dans le respect des procédures et standards internes sur le poste Chargé de relations entreprises H/F

L'entreprise IPAC recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur Pédagogique.

Responsable Pédagogique IPAC F/H est recherché! Vérifiez l'offre de IPAC.