IRD SERVICES

Marcé-sur-Esves
SIREN: 819413089 SIRET: 81941308900015

Avis IRD SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IRD SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur IRD SERVICES ?

IRD SERVICES et ART' ELECTRICITE ont leur propre boutique?

Est-il vrai que IRD SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de IRD SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MONSIEUR FREDDY ADAM et dans la IRD SERVICES suivante?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, IRD SERVICES ou ART' ELECTRICITE?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir IRD SERVICES?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IRD SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mehdi

Savez-vous qui est le président directeur général de IRD SERVICES maintenant ?

maxence

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.irdservices.fr de la société.

mehdi

Merci, je vais faire un research là-bas.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans IRD SERVICES. Quelle en est la raison?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez IRD SERVICES? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, IRD SERVICES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

IRD SERVICES Questions fréquentes