IREPS GRAND EST

Laxou
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec IREPS GRAND EST n’est pas vérifiée

Avis IREPS GRAND EST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IREPS GRAND EST.

C'est quoi l'ireps c'est ?

Que voulez-vous savoir sur IREPS GRAND EST ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

formation très appréciable

Quel est le parfait candidat que vous recherchez pour le poste Chargé / Chargée de projet en éducation pour la santé (H/F)? J'ai fini les etudes et j'ai 2 ans d'exprience! Merci.

Lors de la première étape du recrutement (entretien téléphonique), notre recruteur vérifie la connaissance de la langue anglaise en posant quelques questions sur l'expérience.

Pensez-vous que l'entreprise IREPS GRAND EST emploie de bons experts?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans IREPS GRAND EST est le même ou non?

Chargé D'ingénierie Et De Projets En Promotion De La Santé (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IREPS GRAND EST.

La branche de IREPS GRAND EST de Saint-André-les-Vergers recherche un nouveau Chargé D'ingénierie Et De Projets En Promotion De La Santé (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!