IRFA EST

61 ALLEE GLUCK, 68200 MULHOUSE
Éducation

Avis IRFA EST

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IRFA EST ?

Que voulez-vous savoir sur IRFA EST ?

Ancien Irfaest
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Le management du trio de la Direction laisse vraiment à désirer. Management directif.
Beaucoup de manquement en interne. Pas de communication.
Le personnel est plutôt agréable, fait du mieux qu’il peut avec les moyens mis a disposition.
« Manager » avec aucune communication et pas du tout dans l’humain.
L’avantage c’est que vous êtes autonome et dans la prise d’initiative.

Date de l'expérience: 2022-09-22

Entreprise avec de belles valeurs humaine. Une direction a l écoute et agile dans les prises décision.

Clémence

Travaillez vous chez eux ? Pouvez vous savoir s'ils acceptent les stagiaires en ce moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans la discussion sur IRFA EST, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IRFA EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans IRFA ATELIER HAUT RHIN, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans IRFA EST. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez IRFA EST?

Est-il vrai que IRFA EST s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Pensez-vous que CTRE SOCIO CULT LAVOISIER BRUSTLEIN offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de IRFA EST?

Est-ce vrai que IRFA EST a un modèle commercial plus moderne que celui de E S G M ECOLE SUP GESTION MANAGEMENT?

Salut! Je vais postuler pour le poste de formateur. Je n'ai aucune expérience de travail dans ce secteur. J'ai une question pour vous: la langue anglaise au niveau B2 est-il suffisant? Merci pour cette information.

Venez chez nous! Vous pouvez travailler en tant que référent. On offre CDI https://www.indeed.fr/company/IRFA-Est/jobs/R%C3%A9f%C3%A9rent-Informatique-1b99ff16b834dd26?fccid=90043aa071381fea&vjs=3

Vous avez une possibilité de participer au recrutement chez nous via ce lien https://www.indeed.fr/company/IRFA-Est/jobs/[Formateur](/job/formateur)-Formateur-a5b4a1b6f89ad2dc?fccid=90043aa071381fea&vjs=3

N'êtes-vous pas heureux dans votre emploi actuel? Appliquez sur formateur

IRFA EST recrute actuellement à Mulhouse? Est-ce qu'il est possible de travailler à distance dans cettee entreprise?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va IRFA EST?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche le travail comme formateur à Strasbourg. Je voudrais avoir le salaire mensuel minimum de 2560 €.

Chez IRFA EST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CPDFCOORDINATEUR/TRICE PEDAGOGIQUE (H/F).

L'entreprise IRFA EST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IRFA EST Questions fréquentes