Avis IronBodyfit

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en IronBodyfit. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?
Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans IronBodyfit?

Que voulez-vous savoir sur IronBodyfit ?

On peut travailler chez IronBodyfit à temps partiel? Savez-vous s'il y a des offres? Il faut parler en anglais?
yanis
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
estelle
Actuellement, IronBodyfit n'effectue aucun processus de recrutement.
yanis
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Bonjour, savez-vous si IronBodyfit recrute? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?
Pourquoi IronBodyfit a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IronBodyfit. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de IronBodyfit[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien est apparue. Les gains sont 1600 €.
IronBodyfit n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur Polyvalent H/F Salle De Sport.
Êtes-vous de Aulnay-sous-Bois? Participez au premier recrutement chez Coach Ems à IronBodyfit.
Voulez-vous devenir Coach Ems? Postulez pour ce poste à Aulnay-sous-Bois.

Gains dans la position de vendeuse chez IronBodyfit - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous êtes dynamique et avez un goût prononcé pour l’entretien corporel?, vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux et vous aimez être en contact avec la clientèle?, offre typique : primes. On gagne combien ici ?