IRPA

Granges-les-Beaumont
SIREN: 487514549 SIRET: 48751454900012 Téléphone: +33 7 67 45 69 27
Agences de sécurité

Avis IRPA

D'autres entreprises paient plus que IRPA ?

Que voulez-vous savoir sur IRPA ?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de IRPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve REYNAUD FREDERIC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de IRPA?

IRPA emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de EURL GS PROTECTION?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, IRPA ou EURL GS PROTECTION?

IRPA finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

anna

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

veronique

Il est répertorié sur http://www.irpa.fr/ IRPA. Vérifiez-le.

anna

Oké merci beau pour cette réponse

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va IRPA?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez IRPA?

Est-il vrai que IRPA s'occupe de les services de dactyloscopie?

Bonjour, connaissez-vous bien IRPA? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 50 ans, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezIRPA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

IRPA Questions fréquentes