IRYS ANIMATION

Bon-Encontre
Arts, culture et divertissement

Avis IRYS ANIMATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IRYS ANIMATION ?

Que voulez-vous savoir sur IRYS ANIMATION ?

Est-il vrai que IRYS ANIMATION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée KOLISE SUD REGIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en IRYS ANIMATION?

IRYS ANIMATION a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de IRYS ANIMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

philippe

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de IRYS ANIMATION? J'appelle depuis quelque temps et rien.

bastien

Tous les téléphones sont sur https://www.irysevents.com/, vérifiez-les.

philippe

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

ASS TEMPS DANSE HIP HOP ou IRYS ANIMATION, selon vous, qui connaît le mieux l'organisation des représentations?

Savez-vous comment se présente la situation chez IRYS ANIMATION ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

IRYS ANIMATION Questions fréquentes