ISO PARTNERS

4 AVENUE DU PARANA, 91940 LES ULIS

Avis ISO PARTNERS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ISO PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur ISO PARTNERS ?

Est-il vrai que ISO PARTNERS s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de ISO PARTNERS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ELECTRONIQUE TELEMATIQUE ETELM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ISO PARTNERS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ISO PARTNERS que dans ELECTRONIQUE TELEMATIQUE ETELM à proximité?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de ISO PARTNERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise ISO PARTNERS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Je voudrais demander si le travail dans ISO PARTNERS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CIE LOGISTIQUE EXPRESS?

samuel

On suppose que ISO PARTNERS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alice

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

samuel

Merci, je vais le vérifier sur http://www.iso-partner.fr.

Comment le salaire dans ISO PARTNERS est-il toujours à l'heure?

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez ISO PARTNERS? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez ISO PARTNERS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.