ISOSCOP

18 T RUE DU SABOT, 22440 PLOUFRAGAN
SIREN: 813561974 SIRET: 81356197400011

Avis ISOSCOP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ISOSCOP ?

Que voulez-vous savoir sur ISOSCOP ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Isolation des fenetresb

Léa

Bonjour! Quel est votre avis sur leur travail effectué chez vous? Etes-vous satisfaits ou pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Combien ils paient menseullement et par heure au poste de Couvreur charpentier / Couvreuse charpentière

Un grand avantage pour GERINTER SAINT BRIEUC est qu'il donne "voiture de service". L'entreprise ISOSCOP attire-t-elle également les employés de cette manière?

ISOSCOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Notre entreprise de Ploufragan recrute!

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 2800 € et dans ISOSCOP?

J'en ai assez de rentrer à la maison avec un mal de tête à cause de trop de tâches. Donc il faut demander si travailler en tant que façadière dans ISOSCOP est harmonieux?

Est-ce que ISOSCOP, comme LOMBA HELDER, accepte toutes les plaintes sans exception?

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société ISOSCOP?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ISOSCOP, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

ISOSCOP des avantages non salariaux? Par exemple des primes?

ISOSCOP Questions fréquentes