IT FINANCE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.7/5

Avis IT FINANCE

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IT FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur IT FINANCE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-12

J'ai travaillé 4 ans au sein d'IT-Finance en tant que Responsable Qualité / Chef de Projet, c'était mon premier poste en sortie d'école et j'en garderai un excellent souvenir.

Une entreprise à taille humaine qui donne à chacun des responsabilités et un impact visible de son travail.
Une réelle valorisation des avis de chaque collaborateur en fonction de leur pertinence.
Des équipes parfaitement dimensionnées et dotées de collaborateurs très compétents.
Une gestion agile des projets qui facilite leurs réalisation et mise en place.
Une communication directe avec les fondateurs qui permet de résoudre très rapidement les différentes problématiques décisionnaires.
Une valorisation du travail de chacun via des bonus très intéressant en fin d'année ainsi qu'un salaire suffisamment compétitif.
Un équipement parfaitement adapté tant pour le travail que pour les pauses déjeuner au sein du complexe de Wasquehal (billard, babyfoot, tennis de table, machine à café gratuite etc..).
Une ambiance convivial et sympathique!

IT-Finance a de nombreux atout notamment pour des candidats jeunes à la recherche d'un début de carrière intéressant dans une entreprise française qui lead le marché Européen, dans la métropole Lilloise à 15 min de Lille en transport.

Solange

Bonsoir , c'est une bonne nouvelle ça donne envie de postuler dans cette entreprise . Je voudrais savoir quelles sont les perspectives de carrières dans cette entreprise ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-11

Une gestion agile des projets qui facilite leurs réalisation et mise en place.
Une ambiance convivial et sympathique!

Date de l'expérience: 2023-04-12

Pour des raisons géographique (déménagement) !

Charly

Ah d'accord. J'espère que tout se passe bien pour vous dans votre nouvel emploi… Je vous le souhaite en tout cas.

Maxime
Date de l'expérience: 2022-11-06

Le travail est très intéressant, les gens sont compétents et motivés, la répartition des équipes par domaines de compétence est efficace, on est assez de développeurs par équipes pour que ça tourne bien tout en gardant une organisation simple sans réunions interminables pour suivre ce qui se passe.

Les locaux sont bien équipés et l'entreprise est prête à fournir matériel et licences logiciel pour avoir une bonne installation aux locaux et à la maison (il y a possibilité de télétravailler partiellement). L'entreprise donne beaucoup d'importance à la sécurité mais est ouverte à l'introduction incrémentale de nouvelles technologies et langages de programmation.

Il y a un bon salaire, des primes/bonus, un abondement PEE/PERCO, des tickets restaurant, une mutuelle payée à 100% par l'entreprise.

Florence

Est ce que les employés de IT FINANCE allie leur compétence avec une certaine cohésion entre eux?

Théo
Date de l'expérience: 2022-09-26

Je suis arrivé il y a un peu plus d'un an.
L'entreprise est à taille humaine, les équipes y sont très motivés et compétentes, donc la communication se fait bien, ce qui est très important pour moi, cela rends le travail agréable.
Chacun peut être force de proposition et à un réel impact sur les produis livrés par IT-Finance.
C'est sans doute l'entreprise dans laquelle j'ai préféré travailler.
Les outils de travail sont efficace et de qualité. Il n'y a pas de procédure de travail disproportionnellement stricte par rapport a l'enjeu.
IT-Finance fait très attention à ses clients et met les moyens pour qu'ils soient satisfait, il est toujours plus agréable d'avoir a faire à une majorité de client satisfait et une petite minorité non satisfait.

Thomas

Quels avantages non salariaux votre poste comprend-il?

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-05-17

Je travaille chez IT-Finance depuis plus de 10 ans.
Le cadre de travail est agréable, il offre autonomie et responsabilité, pour s'épanouir professionnellement.
Le salaire est très au dessus de la moyenne avec bonus selon les performances de l'entreprise.
Nombreux avantages avec PEE/PERCO abondé au maximum, très bonne mutuelle, tickets restos, matériel performant.
Hiérarchie à taille humaine, composée de plusieurs équipes, qui offre une bonne ambiance et une bonne cohésion entre tous les collaborateurs.
La société bénéficie d'une image haut de gamme avec une politique d'innovation technologique constante.

Marcel

C’est incroyable! Savez-vous si cette entreprise est actuellement à la recherche de nouveaux employés?

test
Date de l'expérience: 2021-09-01

Très bonne ambiance et bonne cohésion entre tous les collaborateurs.
Nous observons très peu de turn-over.

Hiérarchie à seulement 3 niveaux, à l'écoute et ouverte aux propositions.
Volonté de satisfaire les collaborateurs (salaires, avantages, matériel, télé-travail etc...)

Salaires très au dessus de la moyenne, bonus selon les performances de l'entreprise
PEE/PERCO abondé au maximum, très bonne mutuelle, tickets restos

Locaux neufs avec grande salle de pause, tables de ping pong, billard, jeu d'échec, machine à café gratuite, plusieurs sortes de thés spécialement commandés disponibles.
Grande cuisine avec micro-ondes, couverts etc...

Recherche et achat de matériel toujours plus récent, ce qui permet de travailler dans d'excellentes conditions.
Possibilité de demander l'achat de livres, ce qui permet de rapidement prendre en main de nouvelles technos.

Entreprise très performante dans laquelle il est agréable d'y travailler.
Les différents projets permettent d'être techniquement épanoui, chacun y trouve son compte.

Jérôme

Merci d'avoir partagé votre opinion sur les conditions de travail.

Hugo
Date de l'expérience: 2022-10-12

Entreprise à taille humaine, les équipes sont très compétente et le travail est très intéressant/complexe.
Les bonus et la rémunérations sont compétitifs et les locaux sont de bonne qualité.
En général l'ambiance est assez calme, mais agréable, et la petite hiérarchie est un plus.

Mathias

Bonjour, savez vous s'il y a des postes à pourvoir en ce moment dans cette entreprise? tel que vous la décrivez ça m'a l'air cool

Hugo

Vous pouvez toujours vous référer à notre site internet https://trading.prorealtime.com/en/careers/index, je ne peux pas vous donner beaucoup plus d'informations.

Date de l'expérience: 2022-04-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
IT FINANCE offre une mutuelle gratuite : Oui, IT FINANCE offre une mutuelle gratuite.
Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Il existe un système de bonus dans IT FINANCE: Individuel.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Mon opinion importe pour mon patron.
Le travail dans IT FINANCE est: Très bon.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
IT FINANCE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Est-ce que IT FINANCE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
IT FINANCE recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que IT FINANCE organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si IT FINANCE organise des processus de recrutement internes.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les employés se sentent appréciés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.

Date de l'expérience: 2021-09-30

Environnement technique riche et exigeant. Chaîne hiérarchique très courte, les demandes passent très bien et très vite dans les deux sens. Projets très motivants, rapidement déployés auprès des clients. Salaires et primes très élevés par rapport au marché.

Date de l'expérience: 2021-09-01

J'évalue cette entreprise à 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans IT FINANCE: Individuel
Le travail dans IT FINANCE est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui

Maxime

Merci d'avoir partagé votre expérience professionnelle au sein de cette société. Y a-t-il des réunions d'intégration, des systèmes de motivation des employés ?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Le 3750 € est précisé d’emblée ou rémunération est à débattre ?

IT FINANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à IT FINANCE est plus facile que celui à PROREALTIME. Peut-tu dire cela aussi?

Connaissez-vous des ingénieurs qui travaillent dans cette entreprise? Est-ce qu'ils doivent parler bien l'anglais?

Est-il vrai que IT FINANCE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PROREALTIME à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans IT FINANCE?

Actuellement, de nombreuses entreprises sont confrontées au problème du harcèlement et de l'intimidation. C'est pourquoi je veux changer d'emploi et je cherche un emploi comme chargé de communication. IT FINANCE est-elle un bon employeur?

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez IT FINANCE?

Chez IT FINANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

IT FINANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

IT FINANCE Questions fréquentes