ITAL DISTRIBUTION

Sainte-Marie

Avis ITAL DISTRIBUTION

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ITAL DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur ITAL DISTRIBUTION ?

Niçois
Date de l'expérience: 2023-06-24

De beaux parleurs, mais aucune compétence technique. À fuir absolument, si vous voulez ne pas vous faire arnaquer. Ils n'ont vendu une cuisine à 20 000 € sans compter l'électroménager (heureusement car c'est la seule chose de bien dans cette cuisine). Et, il y a des mal façon dans les meubles. Des portes qui ne peuvent s'ouvrir car les gorges sont au mauvais endroit. L'évier qui n'est pas dans la marque payée et commandée. Les plinthes en aluminium sont en plastique. À fuir, je vous le dis, parce qu'aucun SAV chez eux, mais le paiement est total.

Date de l'expérience: 2023-02-16

J’attends toujours le poseur et les dernières pièces reçues mi décembre et le poseur ne me répond plus et ital Distrib me laisse toujours espérer

Date de l'expérience: 2022-07-01

A fuir le poseur zéro et meubles manquants pièces manquantes

Manon
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les avis sur ITAL DISTRIBUTION mentionnent des problèmes sérieux concernant la qualité des meubles de cuisine et le suivi des commandes. La plupart des utilisateurs semblent déçus par les mauvaises finitions, les erreurs dans les commandes et le manque de communication avec le service après-vente. Cependant, un utilisateur souligne que l'électroménager fourni était de bonne qualité.

Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ITAL DISTRIBUTION ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la qualité des produits ou le suivi de votre commande ?

Comment Sainte-Marie se positionne-t-elle pour tirer parti de l'utilisation grandissante des technologies d'intelligence artificielle dans son industrie ?

Il y a TOUTE L ELECTRONIQUE DE LA MAISON à proximité de ITAL DISTRIBUTION. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Juste à côté se trouve ITAL DISTRIBUTION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TOUTE L ELECTRONIQUE DE LA MAISON?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans QUALITE PRIX PRIMEUR que dans ITAL DISTRIBUTION?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le ITAL DISTRIBUTION ?

ITAL DISTRIBUTION Questions fréquentes