ITSI BAN COIFFEUR

Fréjus
SIREN: 794286815 SIRET: 79428681500012 Téléphone: +33 4 94 19 26 64
Autres activités de service

Avis ITSI BAN COIFFEUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ITSI BAN COIFFEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ITSI BAN COIFFEUR ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ITSI BAN COIFFEUR ou dans AU FIL DE L HAIR?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ITSI BAN COIFFEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ITSI BAN COIFFEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que ITSI BAN COIFFEUR offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que ITSI BAN COIFFEUR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Nous recherchons coiffeuse pour notre entreprise. Nous avons besoin de personnes responsables et professionnelles.

salomé

Il y a une formation régulière des employés à ITSI BAN COIFFEUR?

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans ITSI BAN COIFFEUR? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ITSI BAN COIFFEUR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Dans ITSI BAN COIFFEUR, recherchez finalement Coiffeu.r.se Mixte (H/F).

Apprenti.e CAP COIFFURE (H/F) - ITSI BAN COIFFEUR recrute actuellement pour ce poste.

ITSI BAN COIFFEUR Questions fréquentes