IXINA ALENCON

Zone Commerciale Porte de Bretagne, 61000 Alençon
Autres activités de service

Avis IXINA ALENCON

D'autres entreprises paient plus que IXINA ALENCON ?

Que voulez-vous savoir sur IXINA ALENCON ?

Mme Aubry
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour,
Nous avons eu *** comme interlocuteur et nous sommes contents de son travail.
La cuisine est parfaite, *** a été à l'écoute et a compris ce que nous recherchions, il a su nous conseiller et nous diriger.
Il a toujours été joignable et patient
Bravo

Henri

Bonjour, merci pour cet avis, je suis parfaitement rassuré pour la suite de mon projet, j'aimerais tout de même savoir si dans votre cas les travaux ont été faits dans les temps et sans rajouts budgétaires ?
Cordialement.

Près de IXINA ALENCON est l'entreprise de ANOVET laquelle motive le mieux les employés?

Je sais que ANOVET est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans IXINA ALENCON?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? IXINA ALENCON ou ANOVETà proximité?

Bonjour,pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur IXINA ALENCON. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

florian

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour IXINA ALENCON ?

florian

Je suis resté dans IXINA ALENCON pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

florian

Merci. Je suis reconnaissant.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans IXINA ALENCON est similaire?

Il est grand temps de faire un commentaire sur IXINA ALENCON. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

IXINA ALENCON Questions fréquentes