IXINA LA CUISINE EQUIPEE

Boé

Avis IXINA LA CUISINE EQUIPEE

Quelle est la qualité des cuisines Ixina ?

Que voulez-vous savoir sur IXINA LA CUISINE EQUIPEE ?

Date de l'expérience: 2021-02-21

Question aux employés:
Un devis pour 6000 / 7000 euros

Le travail chez IXINA LA CUISINE EQUIPEE est-il plus intéressant que celui chez COTE CUISINE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BATIDUR IMMO + à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en IXINA LA CUISINE EQUIPEE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de IXINA LA CUISINE EQUIPEE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de IXINA LA CUISINE EQUIPEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans IXINA LA CUISINE EQUIPEE que dans BATIDUR IMMO + à proximité?

Est-ce que IXINA LA CUISINE EQUIPEE vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de IXINA LA CUISINE EQUIPEE. Quelqu'un peut le confirmer?

antonin

Je travaille comme concepteur et je gagne 200. Est-ce que IXINA LA CUISINE EQUIPEE est meilleure à cet égard?

clement

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

antonin

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur IXINA LA CUISINE EQUIPEE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur IXINA LA CUISINE EQUIPEE provenant d'employés.

Bonjour, connaissez-vous bien la société IXINA LA CUISINE EQUIPEE? est-ce difficile d'obtenir la position de concepteur chez eux? Merci pour vos opinions.

IXINA LA CUISINE EQUIPEE Questions fréquentes