IXOCALL

6 RUE SAINT MARTIN, 95000 CERGY

Avis IXOCALL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IXOCALL ?

Que voulez-vous savoir sur IXOCALL ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de IXOCALL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en IXOCALL qu'en RDA TELECOM?

Est-il vrai que IXOCALL s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

Est-ce que IXOCALL offre une meilleure assurance pour les employés de MULTI STORES FERMETURES à proximité?

IXOCALL et SIM FIBRES ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez IXOCALL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

IXOCALL Questions fréquentes