IZYMOOV

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.3/5

Avis IZYMOOV

2.3

Les employés de l'entreprise IZYMOOV reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IZYMOOV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

taxi73@sfr.fr
Date de l'expérience: 2020-08-12

Bjour je suis taxi sur Savoie et haute Savoie et aimerai entre en contacte avec votre ste merci

Date de l'expérience: 2020-07-22

Question aux employés:
Comment connecter notre groupement de taxis

Où les opportunités de développement sont meilleures : en OFF TOURISME CONGRES MULHOUSE SA REG ou en IZYMOOV?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en IZYMOOV ou en OFFICE DE TOURISME SEINE EURE?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de IZYMOOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IZYMOOV s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SAS CHATEAU DE COMMARQUE ou en IZYMOOV?

Quelle est la plus grande qualite de votre entreprise IZYMOOV a Paris? merci

IZYMOOV a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Le respect et liberté totale chez IZYMOOV, le comportement, la façon de travailler, d'être quelque chose de complètement différent de celui de n'importe quelle société précédente dans laquelle j'ai été.3

joel

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans IZYMOOV Paris?

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de IZYMOOV? Sinon, que fait cette entreprise?

l'entreprise IZYMOOV a pris grand soin des employés pendant la crise

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en IZYMOOV?

Bonjour, est-ce possible de travail à distance chez IZYMOOV?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez IZYMOOV! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour a tous, veuillez me dire les conditions de travail IZYMOOV

IZYMOOV Questions fréquentes