Avis IZYMOOV

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-02-07 07:01:42 avec la moyenne 3 étoiles
taxi73@sfr.fr

Bjour je suis taxi sur Savoie et haute Savoie et aimerai entre en contacte avec votre ste merci

IZYMOOV a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Laisser un commentaire à propos de IZYMOOV

Le respect et liberté totale chez IZYMOOV, le comportement, la façon de travailler, d'être quelque chose de complètement différent de celui de n'importe quelle société précédente dans laquelle j'ai été.3
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Et les chauffeurs ? Ils peuvent circuler sans restrictions ?
anaelle
oui, sans test PCR
joel
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans IZYMOOV Paris?
les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de IZYMOOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IZYMOOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans IZYMOOV: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, IZYMOOV ou OFFICE DE TOURISME DE COLLIOURE?
Où est située IZYMOOV?
Le siège social de IZYMOOV est 4 VILLA DES ENTREPRENEURS, 75015 PARIS 15
Dans quelle région opère IZYMOOV?
La société opère en Île-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Puis-je ajouter un avis sur IZYMOOV?
Oui. Vous pouvez le faire ici: IZYMOOV
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Dans l'industrie du tourisme, le chômage partiel s'est tenu jusqu'en décembre en raison du coronavirus.- Comment cela affectera-t-il IZYMOOV?
jules
L'idée du gouvernement est nécessaire pour sauver les entreprises touristiques.

Question aux employés:
Comment connecter notre groupement de taxis

l'entreprise IZYMOOV a pris grand soin des employés pendant la crise

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IZYMOOV. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IZYMOOV

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en IZYMOOV?
Bonjour, est-ce possible de travail à distance chez IZYMOOV?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez IZYMOOV! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!
Bonjour a tous, veuillez me dire les conditions de travail IZYMOOV