JAUMIER

200 BD LOUIS JOSEPH GAY LUSSAC, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 448226092 SIRET: 44822609200014
Droit et comptabilité

Avis JAUMIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JAUMIER ?

Que voulez-vous savoir sur JAUMIER ?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de JAUMIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que JAUMIER offre les vacances aussi longues que MONSIEUR MICHEL SEVERAC?

Est-il vrai que JAUMIER s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont JAUMIER ou MONSIEUR MICHEL SEVERAC?

JAUMIER est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SCOP MVCS?

JAUMIER a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

sara

robin

J'ai vu sur la site JAUMIER que 8 000 EUR euro.

sara

Merciiiiiii!!!!

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par JAUMIER?

Bonjour, qqn de vous connait personnellement JAUMIER? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez JAUMIER? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

JAUMIER Questions fréquentes