JAVELO

Finance et assurances
Évaluation 4.5/5

Avis JAVELO, Offres d'emploi

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour JAVELO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JAVELO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Offrent-ils un meilleur package social en VERACASH CAPITAL qu'en JAVELO?

Quelle est la position de ces tâches - chez Javelo, nous proposons une plateforme SaaS permettant aux RH de mettre en place des rituels managériaux réguliers, nous recherchons un Talent Acquisition pour nous accompagner dans notre croissance, chasser activement via différents canaux en mettant l'accent sur le sourcing direct et la mise en place des stratégies innovantes pour attirer les talents;• Mener en parfaite autonomie les entretiens téléphonique et en visioconférence ?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez JAVELO. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur JAVELO. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? Le recrutement est-il stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3500 €. Offrent-ils un salaire similaire à JAVELO?

Les employés de JAVELO prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

gabriel

Je travaille actuellement en tant que business developer et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en JAVELO correspond-il aux fonctions exercées?

adam

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 8300, cela en vaut également la peine.

gabriel

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

JAVELO à Paris a besoin de nouveaux employés? Quelqu'un de vous recommande cette entreprise?

JAVELO recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPER (H/F) (60k € a 80k €/an)

Disons, le processus de recrutement en GRAND FINANCE est-il similaire à celui en JAVELO?

Serveuse De Restaurant - JAVELO recrute actuellement pour ce poste.

Chez JAVELO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine.

JAVELO Questions fréquentes