JB IMPRESSIONS

ZAE LE PRE DE LA DAME JEANNE, 60128 PLAILLY

Avis JB IMPRESSIONS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JB IMPRESSIONS ?

Que voulez-vous savoir sur JB IMPRESSIONS ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de JB IMPRESSIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de JB IMPRESSIONS et CUBBIK sont-elles similaires?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en CUBBIK comme en JB IMPRESSIONS?

JB IMPRESSIONS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans JB IMPRESSIONS travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DOMETIC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en JB IMPRESSIONS?

Est-il vrai que JB IMPRESSIONS s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

yann

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JB IMPRESSIONS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

laure

Tu devrais obtenir ces informations directement dans JB IMPRESSIONS, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

yann

Dans l'ensemble, merci.

Quelqu'un travaille chez JB IMPRESSIONS? Est-ce que cette entreprise vous donnez une possibilité de travail à distance? Merci pour des informations

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société JB IMPRESSIONS et écrivez quel type d'employeur elle est.

JB IMPRESSIONS Questions fréquentes